Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 09:25
Voici un miroir que je viens de finir !



Peut etre que de la où vous etes vous ne voyez pas mais j'ai un problème avec les serviettes blanches la peinture passe à chaque fois à travers !

Le comment j'ai fait :
Un miroir en forme d'étoile
- Des serviettes en forme de fleur (voir dans la galerie)
- Des petits carrés décoratifs en miroir
- De la peinture bleu
- Du vernis colle

Pour commencer découper les fleurs disposez les jusqu'à trouver LA bonne idée. Puis j'ai tracer le contour des fleurs pour laisser couleur bois et qu'elles ne deviennent pas bleu lorsque je peints. Ensuite peindre le tout en bleu laisser sécher au moins une nuit ou une journée. Puis appliquer le vernis colle sur les emplacements destinés aux fleurs laisser agir 5 secondes puis coller délicatement vos fleurs.
Pour finir un peu de déco avec les carrés miroir.

Et voila un magnifique miroir et un joli cadeau.



Partager cet article
Repost0

commentaires