Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 18:43

Le comment j'ai fait :
- Un plateau en bois
- Des serviettes avec des orchidées
- Du Vernis colle
- De la peinture Rose et Verte
D'abord j'ai peint le fond du plateau en rose puis aprés réfléxion j'ai peint les bords du plateau en vert ainsi que l'extérieur du plateau. Pour finir j'ai fait le liserai du haut en rose pour rappeler le fond.
Laisser sécher pendant toute une nuit ou deux jours au moins pour pas que la peinture coule à l'application du vernis.

J'ai Découpé les orchidées déclicatement puis encollé un minimum le plateau et posé délicatement la serviette.

Ensuite je passe autres couches de vernis colles sur tout votre plateau. Et le tour est joué !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j aime beaucoup ces tons pastels c'est une très bonne idée bravo !
Répondre
M
j aime beaucoup ces tons pastels c'est une très bonne idée bravo !
Répondre
J
tout est tres joli
Répondre