Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 20:55

Voici le plateau que je suis en train de faire assez complexe je vous l'avoue !!
Voila mon modéle ! ca devrait ressembler à ca au final !












Donc j'ai commencé par peindre en bleu, ensuite coller la serviette, puis faire les bordures de la mosaique avec de la peinture a tissus en relief (truc de dingue ca lol)



























le plateau entier comporte quatre petit carré comme ca et un rectangle tous rangé dans un grand plateau !

seconde étape, coloriage des carreaux et création du grand plateau

















voici ensuite le vernisage du plateau ! Pour que les carreaux prennent un effet glacés vous mettez une grosse couche de vernis colle qui va devenir transparent au séchage !
 Bon sur la tof ca ressort pas bien c'est mieux en vrai lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Franchement c'est vraiment super j'adore en plus bleu.Bravo et oui ca fais du boulot tout ca.A bientot peut etre sur mon blog.
Répondre
G
tes plateaux mosaïques je les adooooooooooooooooore Emilie bisous
Répondre